7 choses fascinantes à faire à Barcelone

Linkplaatsen

Barcelone est la deuxième plus grande ville d’Espagne qui a beaucoup à offrir si vous êtes un touriste. Cette ville vous étonnera dans tous les aspects de la vie. De l’histoire aux cultures, en passant par la nourriture et les beaux sites, vous ne manquerez rien à Barcelone.

Il y a beaucoup à faire à Barcelone. Vous pouvez faire un voyage spécifiquement à Barcelone et vous serez étonné de voir les valeurs historiques et culturelles de cet endroit.

Louer une voiture pour tous vos besoins de voyage est une chose à faire avant de partir à la découverte de Barcelone. Avez-vous besoin de louer une voiture à Barcelone? En savoir plus sur la location de voiture à l’aéroport ici: https://www.autospain.fr/fr-aeroport-de-barcelone-le-prat/. Cela vous aidera à vous faire des souvenirs et à passer le plus clair de votre temps à visiter des lieux historiques.

Comme il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire à Barcelone, nous allons en discuter ici.

Les choses à faire à Barcelone:

Voici les 7 meilleures choses que vous ne devez jamais manquer lorsque vous êtes à Barcelone:

Sagrada Familia

Bien que cet endroit soit encore en construction, il reste un lieu à visiter lors de votre séjour à Barcelone.

  • C’est un endroit formidable parce qu’il est en construction depuis plus de 140 ans maintenant et qu’il y a encore un quart de la place qui est en construction.
  • En termes de valeurs culturelles, il vous montrera les valeurs architecturales historiques et culturelles de l’Espagne.

Casa Batllo

Si nous regardons les créations d’Antoni Gaudi, c’est une autre des plus belles créations présentes en Espagne.

  • C’est un endroit idéal à visiter à Barcelone en raison de son extérieur attrayant et de son intérieur étonnant et unique.
  • Si vous visitez cet endroit en hiver, ne manquez pas la cheminée en forme de champignon qui se trouve à l’étage noble.

Casa Mila

Il s’agit d’un autre exemple remarquable de l’œuvre d’Antoni Gaudi. Cet endroit est bien connu pour son aspect extérieur et son style architectural car il a une présence historique. Il a été achevé en 1912 et sa présence est très attrayante. Vous devez donc visiter cet endroit lorsque vous êtes à Barcelone.

Parc Guell

C’est le lieu qui a également été réalisé sous l’influence de Gaudi. Il représente vraiment la dévotion de Gaudi pour sa conception car l’aspect de cet endroit n’est présent nulle part ailleurs dans le monde. La beauté de cet endroit est renforcée par les plantes.

Musée d’histoire de la ville de Barcelone.

S’étendant sur environ 4000 mètres carrés, c’est l’endroit qui vous fournira toutes les informations sur l’histoire de Barcelone.

Montjuic

Il s’agit d’un endroit à Barcelone qui présente plusieurs choses au même endroit.

  • Il a été conçu pour accueillir plusieurs expositions internationales et on y trouve donc de grands musées.
  • En outre, vous trouverez également une fontaine magique qui n’est pas seulement étonnante à la lumière du jour, mais qui devient également colorée le soir.

Les plages de la ville

Que vous recherchiez un moment de détente ou que vous souhaitiez profiter de l’environnement de la plage, vous pouvez visiter les plages de Barcelone. Vous pourrez également y trouver des magasins et des bars.

Conclusion

Barcelone est un endroit où vous pouvez faire un grand voyage et qui ne sera pas très coûteux parce que la plupart des choses sont à expérimenter par la visualisation. Alors, si vous cherchez à faire un grand voyage à Barcelone, assurez-vous de visiter les endroits que nous avons mentionnés ici.

https://www.autospain.fr